KissMe Subs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Lakorn] Autumn Destiny (00/24)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLee
 
 
HeLee


Age : 34
Messages : 188

[Lakorn] Autumn Destiny (00/24) Empty
MessageSujet: [Lakorn] Autumn Destiny (00/24)   [Lakorn] Autumn Destiny (00/24) EmptyLun 19 Mar - 13:25

RELEASES DE LA KISSME SUB

Ne pas redistribuer ces épisodes sur un quelconque site de partage.


2010 - 24 épisodes - Drame/Romance - U-Kiss : Eli & Kibum (ex-U-Kiss)

[Lakorn] Autumn Destiny (00/24) Tumblr10

C'est l'histoire de Wendy, une étudiante partit étudier aux États-Unis et rencontre un étudiant coréen. Ils tombent amoureux et décident de se marier. Mais du coté de la jeune fille, sa grand mère refuse qu'elle côtoie un coréen, que ce soit en ami ou en amour... Wendy découvre que son père qu'elle croyait mort est un coréen et qu'il est toujours en vie. Sa grand mère déteste les coréens car le père de Wendy a abandonné sa mère. Wendy décide d'aller voir son père en Corée...




▪ Résumé de Mangagaru.
▪ Casting du drama disponible sur Soompi.
▪ Je traduirai ce drama uniquement si je trouve des raws et des subs anglais corrects.





Dernière édition par HeLee le Dim 1 Avr - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

[Lakorn] Autumn Destiny (00/24) Empty
MessageSujet: Re: [Lakorn] Autumn Destiny (00/24)   [Lakorn] Autumn Destiny (00/24) EmptyDim 1 Avr - 0:36

Pendant deux seconde je cherchais Eli *oui, j'ai bloqué sur Ryan lol je me suis dit "Hm.. il me dit quelque chose lui !?"
Et quand j'ai vu ses cheveux typé gris vieux, je me suis dit.. c'est triste lol

Bref' !
Le synopsis me fait penser à un drama que j'ai déjà vu ! *me souviens plus du nom ><*
Je pense que c'est les acteurs, encore une fois qui feront la différences ! A suivre également je pense !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lakorn] Autumn Destiny (00/24)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KissMe Subs  :: Fansub :: 
DRAMAS & FILMS
 :: 
FUTURS
-
Sauter vers: