KissMe Subs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [K-Sitcom] Real School (00/40)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

[K-Sitcom] Real School (00/40) Empty
MessageSujet: [K-Sitcom] Real School (00/40)   [K-Sitcom] Real School (00/40) EmptyLun 19 Mar - 13:23

RELEASES DE LA KISSME SUB

Ne pas redistribuer ces épisodes sur un quelconque site de partage.


2011 - 40 épisodes - Comédie/Romance - U-Kiss : DongHo, Kiseop & Eli

[K-Sitcom] Real School (00/40) Real_s10

Real School, école réputée pour son enseignement de l'anglais, tous ceux qui entrent dans cette école en sorte diplômés, sauf un, cas désespéré de l'école. Afin de laisser une chance au moins bons éléves (car l'école est réservée à l'élite riche), ils décident de créer une classe pour faire de ces élèves des pros en anglais.
Quasiment tous contraints d'entrer dans cette école, ils intégrent la classe avec leurs propres secrets et problèmes. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu...



[K-Sitcom] Real School (00/40) 272498realschool       [K-Sitcom] Real School (00/40) 272498realschool
▪ Episode 01 [UP.TO - YT]                               ▪ Episode 02 [UP.TO - YT]



▪ Résumé de HeLee.
▪ Casting du drama disponible sur Dramawiki.
▪ Tous les gifs sont de moi.



Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

[K-Sitcom] Real School (00/40) Empty
MessageSujet: Re: [K-Sitcom] Real School (00/40)   [K-Sitcom] Real School (00/40) EmptyDim 1 Avr - 0:33

Oh ca semble être un bon synopsis !
Même si de base je m'attends à une histoire banale... type drama coréen super clicher lol
Qu'ils soient contraint d'y entrer va sûrement faire des rebelles lol à suivre ^^


Marrant le gif ^_^
*Tu m'as toujours pas dit comment on faisait :(*
Revenir en haut Aller en bas
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

[K-Sitcom] Real School (00/40) Empty
MessageSujet: Re: [K-Sitcom] Real School (00/40)   [K-Sitcom] Real School (00/40) EmptyDim 1 Avr - 0:49

Citation :
Oh ca semble être un bon synopsis !
Même si de base je m'attends à une histoire banale... type drama coréen super clicher lol
Je confirme ! On s'attend à une histoire banale et pour finir on s'attache à chaque personnage, parce qu'ils ont tous une histoire super touchante ! Et pour changer, la fin n'est pas bâclée ! (:

Citation :
Qu'ils soient contraint d'y entrer va sûrement faire des rebelles lol à suivre ^^
C'est clair, bon je spoile un peu
Spoiler:

Citation :
Marrant le gif ^_^
*Tu m'as toujours pas dit comment on faisait :(*
Mince j'ai oublié ! Mais tu m'as dit que c'était pas pour tout de suite alors j'ai zappé ! Désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

[K-Sitcom] Real School (00/40) Empty
MessageSujet: Re: [K-Sitcom] Real School (00/40)   [K-Sitcom] Real School (00/40) EmptyDim 1 Avr - 0:57

Une fin pas bâclée ? J'attend de voir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

[K-Sitcom] Real School (00/40) Empty
MessageSujet: Re: [K-Sitcom] Real School (00/40)   [K-Sitcom] Real School (00/40) EmptyDim 1 Avr - 1:02

Spoiler:
Il faut pas prendre ce drama au sérieux, y a même une histoire de fantôme, avec des références à certains films ou dramas, c'est une sitcom qui fait passer le temps et super agréable à regarder ^^

Citation :
Une fin pas bâclée ? J'attend de voir
Quand j'ai lu les commentaires sur cette sitcom, j'y croyais pas non plus et en fin de compte, c'était vrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

[K-Sitcom] Real School (00/40) Empty
MessageSujet: Re: [K-Sitcom] Real School (00/40)   [K-Sitcom] Real School (00/40) EmptyDim 1 Avr - 22:09

Des histoires de fantômes ?
En effet lol difficile de se projeter dans la réalité avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Sitcom] Real School (00/40) Empty
MessageSujet: Re: [K-Sitcom] Real School (00/40)   [K-Sitcom] Real School (00/40) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Sitcom] Real School (00/40)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KissMe Subs  :: Fansub :: 
DRAMAS & FILMS
 :: 
EN COURS
-
Sauter vers: