KissMe Subs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Admin is here ! (:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

Admin is here ! (: Empty
MessageSujet: Admin is here ! (:   Admin is here ! (: EmptyDim 18 Mar - 20:28

Présentation de HeLee


VOUS.

Age : 22 ans :'(
Pays : France
Étude/job : LLCE Chinois
Loisirs : Ecouter de la musique, lire, dormir.



KISSME SUB ET VOUS.

▪ Pourquoi la KissMe Subs ?
Je fais déjà partie de 3 teams de fansub dont 2 à moi, j'aide également une 4ème team (qui va bientôt fermer ses portes), mais j'ai fait le tour de deux d'entre elles, que je compte quitter très bientôt, il me fallait une nouvelle aventure, et les U-Kiss m'ont donné l'envie de recommencer quelque chose rien que pour eux et voici donc la KISSME SUB.



U-KISS ET VOUS.

▪ Quand et comment avez-vous découvert les U-Kiss ?
J'ai découvert les U-KISS il y a bien longtemps mais c'est vraiment en octobre 2010 que j'ai eu la révélation, ils commençaient la promotion de Shut Up ! et je suis tombée sous le charme du groupe, un gros coup de coeur, depuis c'est mon groupe préféré et c'est pas prêt de changer ♥

▪ Votre chanson préférée & pourquoi ?
Some Day, déjà parce qu'ils chantent tous ! Mais surtout pour les paroles, je suis sûr qu'ils parlent d'eux dans cette chanson, toutes les épreuves qu'ils ont dû traverser pour en arriver là où ils sont, je trouve cette chanson sublime ♥

▪ Votre clip préféré et pourquoi ?
J'ai pas vraiment de clip préféré, j'aime les regarder c'est tout ^^ Mais je suis en mode : "A shared Dream" en ce moment, Hoon au piano me fait complètement fondre *0*

▪ Votre membre préféré et pourquoi ?
Eli Oppa ♥ Je sais pas vraiment pourquoi, parce que je trouve Kevin plus beau par exemple ou DongHo plus drôle, mais il dégage un charme fou, on ne peut pas détourner le regard quand on le voit, il est si simple en plus, franchement je l'adore ♥ Mais en ce moment, j'ai un gros coup de coeur pour Hoon, j'ai toujours dit que si je m'intéressais d'un peu plus près à lui, il passerait devant Eli, il a une bouille d'ange, comment résister ?

▪ Votre émission préférée avec les U-Kiss ?
Vampire U-Kiss, parce que c'est vraiment avec cette émission que les U-Kiss ont pu se montrer tels qu'ils sont, je la conseille vraiment à tous.



UN PEU PLUS SUR VOUS.

Sinon, j'adore mes études mais je me donne pas à fond (feignasse que je suis xD). Je lis beaucoup, un peu n'importe quoi, tout m'intéresse, mais surtout le Yaoi/Yuri j'avoue et tout ce qui est "histoires impossibles". En ce moment je regarde Détective Conan, parce que quand j'étais au collège, je rentrais trop tard donc je pouvais pas les regarder >< du coup je me rattrape 10 ans après ! xD J'aime regarder des dramas, mais ce sont tous les mêmes sérieusement, dur dur de choisir alors qu'on sait pertinemment comment ça va se terminer u_u.
Hors Asie, j'ai aussi un lapin bélier de 15 mois qui s'appelle Pepper ! Vous voulez le voir ? =D Ok, c'est bien parce que c'est vous ! [Pepper] A part ça, je suis une (très) grande fan de Doctor Who, bon j'avoue j'en suis complètement dingue de cette série ! xD J'adore aussi Esprit Criminel, j'arrive pas à me lasser de cette série. Hum... Je vois plus rien à dire là, au pire j'éditerai ^_^ Bienvenue à tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

Admin is here ! (: Empty
MessageSujet: Re: Admin is here ! (:   Admin is here ! (: EmptySam 31 Mar - 14:17

Coucou l'admin ^^
*Bon ok logiquement je peux pas te dire bienvenue, puisque que tu es arrivé avant moi lol , mais bon c'est toujours sympathique non ? (doute xD)*

Déjà ! Pour la photo de Pepper !
C'est une photo mensongère xD Il est plus comme ça, c'est plus un enfant sage qui écoute sa maman ! Maintenant il est plus gros et plus féroce qu'a ce qu'il n'y parait lol !

Sinon j'aime bien le modèle de présentation, les bonnes questions, et au moins comme tu l'as dit, on apprends un peu plus sur les gens comme ça, qu'avec une présentation libre !

Merci pour la création de se forum
J'espère être active, un peu au moins ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

Admin is here ! (: Empty
MessageSujet: Re: Admin is here ! (:   Admin is here ! (: EmptySam 31 Mar - 14:29

Mais euuuh... xD
Citation :
Déjà ! Pour la photo de Pepper !
C'est une photo mensongère xD
xD Mais j'en ai pas de lui récente et où on le voit en entier ! Tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu rentres xD

Citation :
il est plus gros
Pas du tout ! Ok, il a des poignets d'armour, mais ça veut pas dire qu'il est gros !

Citation :
plus féroce
U_u Il a mordu deux fois en 1 an et demi, ok je plains la personne qui a été mordue, mais il est pas méchant pour autant ! Méchante va u_u

Citation :
J'espère être active, un peu au moins ^^'
J'espère aussi ! Avec l'inscription non obligatoire, je sens qu'on va se sentir seules sur ce forum ! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

Admin is here ! (: Empty
MessageSujet: Re: Admin is here ! (:   Admin is here ! (: EmptySam 31 Mar - 15:53

MDRR ! Seules ? Meuuuh non *doute* =)

Il est un peu enrobé alors... j'aime bien les animaux enrobé XD
Revenir en haut Aller en bas
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

Admin is here ! (: Empty
MessageSujet: Re: Admin is here ! (:   Admin is here ! (: EmptyDim 1 Avr - 0:19

Citation :
MDRR ! Seules ? Meuuuh non *doute* =)
Si si je t'assure, je vais devoir faire de la pub pour le remplir mais j'ai horreur de ça T_T

Citation :
Il est un peu enrobé alors...
T'insistes u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Admin is here ! (: Empty
MessageSujet: Re: Admin is here ! (:   Admin is here ! (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin is here ! (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KissMe Subs  :: Forum :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: