KissMe Subs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [13.03.12] ELLE GIRL Interview - Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

[13.03.12] ELLE GIRL Interview - Kevin Empty
MessageSujet: [13.03.12] ELLE GIRL Interview - Kevin   [13.03.12] ELLE GIRL Interview - Kevin EmptySam 17 Mar - 23:43

[13.03.12] ELLE GIRL Interview - Kevin

Traduit par : hmcity@tumblr - dongblebee@tumblr - Posté par : YOOKISS@ ROCKETBOXX.NET
Traduction française : HeLee @ KissMe Subs



Aux lectrices Elle Girl, bonjour je suis Kevin des U-Kiss ! Le second single et le 1er album des U-Kiss sont sortis. Puisque cet album contient une variété de chansons, tout le monde, s'il vous plaît, soutenez-nous ! C'était Kevin ! Merci de regarder Elle Girl online. Bye bye !


Q. Etre occupé chaque jour ou avoir du temps libre... Que préfères-tu ?
R. C'est mieux si je suis occupé. S'il n'y avait pas d'emploi du temps, ça serait ennuyeux... En plus, ce ne serait pas intéressant... Et je me sentirais seul.


Q. Quand tu as du temps libre, que fais-tu ?
R. Uh... Dormir. Parce que mon corps est fatigué, je dors beaucoup. Et... hum... depuis que nous sommes au Japon, j'étudie le japonais.


Q. Te lèves-tu tôt le matin ou restes-tu éveillé tard dans la nuit ?
A. Je vais me coucher tard dans la nuit.


Q. En rendez-vous, c'est mieux d'attendre ou d'être attendu ?
A. En général, je suis en retard. Désolé ! Je mets une heure à me préparer. Je me douche lentement... et ensuite choisir les vêtements : "Lequel je préfère ? Lequel je préfère ?". Et je mange doucement, alors ça prend environ une heure et demi.


Q. A propos de la nourriture, tu manges celle que je préfère avant ou tu la gardes pour la fin ?
A. Je mange la nourriture que je préfère en premier.


Q. Quand tu fais du shopping, tu sais quoi acheter immédiatement ou c'est difficile ?
A. Il y a beaucoup de problèmes pendant le shopping… J'en attrape mal à la tête.


Q. Quel est ton type de fille : une fille calme et fraîche (cool) ou une fille joyeuse et bavarde ?
A. J'aime les personnes joyeuses qui parlent beaucoup. Par exemple, nous passerions un moment plus intéressant en rendez-vous ensemble.


Q. Qu'est-ce qui fait le plus peur : un cafard ou un fantôme ?
A. Les bestioles. Dans le monde entier, les bestioles sont les plus effrayantes. Elles sont très effrayantes. Je n'ai pas vraiment peur des fantômes... Petites ou grosses... les bestioles sont toutes les mêmes.


Q. Si tu pouvais renaître, tu préférerais être toujours un homme ou une femme ?
A. Un homme. Les femmes mettent trop de temps à se préparer... Je mets longtemps aussi, mais les femmes mettent plus de temps... environ trois heures, oui. Je veux faire du shopping... pour acheter des vêtements, des accessoires, du maquillage et aller chez le coiffeur (se coiffer ?). Je veux être beau.

Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

[13.03.12] ELLE GIRL Interview - Kevin Empty
MessageSujet: Re: [13.03.12] ELLE GIRL Interview - Kevin   [13.03.12] ELLE GIRL Interview - Kevin EmptyMar 3 Avr - 23:49

Citation :
C'est mieux si je suis occupé. S'il n'y avait pas d'emploi du temps, ça serait ennuyeux... En plus, ce ne serait pas intéressant... Et je me sentirais seul.
Bravo Kevin ^^
Enfin quelqu'un qui pense comme moi lol

Citation :
Je mange la nourriture que je préfère en premier.
J'aime !

Citation :
J'aime les personnes joyeuses qui parlent beaucoup. Par exemple, nous passerions un moment plus intéressant en rendez-vous ensemble.
Kevn... tu m'as trouvé *0*

Citation :
Les bestioles. Dans le monde entier, les bestioles sont les plus effrayantes. Elles sont très effrayantes. Je n'ai pas vraiment peur des fantômes... Petites ou grosses... les bestioles sont toutes les mêmes.
Nous sommes fait l'un pour l'autre...
Quelqu'un qui ne se moquerai pas de moi lol


Merci HeLee pour la traduction !
Je me rend compte que finalement j'ai beaucoup sa personnalité toute mimi ^^
Je ne m'étais pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
 
[13.03.12] ELLE GIRL Interview - Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07.04.12] Edge Style - Interview Soo Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KissMe Subs  :: Forum :: 
ACTUALITE & NEWS
-
Sauter vers: