KissMe Subs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Mopii's presentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

Mopii's presentation ! Empty
MessageSujet: Mopii's presentation !   Mopii's presentation ! EmptySam 31 Mar - 14:11

Présentation de Mopii


VOUS.

Age : 20 ans
Pays : France
Étude/job : BTS communication
Loisirs : Musique, vélo, faire à manger, et sûrement d'autres encore ^^



KISSME SUB ET VOUS.

▪ Comment avez-vous découvert la KissMe Subs ?
Parce que je connais HeLee et j'ai yeuxté son ordinateur pour avoir l'adresse lol ^^

▪ Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?
Parce que j'apprécie de plus en plus les U-Kiss, et que je pense que c'est un bon moyen d'apprendre à mieux les connaître



U-KISS ET VOUS.

▪ Quand et comment avez-vous découvert les U-Kiss ?
De part HeLee, fanatique extrême des U-Kiss ^^ Elle m'a donné envie d'en écouter presque au quotidien !

▪ Votre chanson préférée & pourquoi ?
Someday - Parce qu'elle est juste sublime ♥
& 0330 - Pour le magnifique duo que je fais avec HeLee xD


▪ Votre clip préféré et pourquoi ?
Je ne les ai pas encore tous vus, mais j'aime celui de 0330, je viendrai modifier, après avoir vu les autres si besoin ^^ Mais je le trouve vraiment pas mal, et bien tourné !

▪ Votre membre préféré et pourquoi ?
J'en aime 3 à vrai dire, la personnalité de Kevin, la voix de SooHyun quand il fait les cœurs dans 0330, Eli parce qu'il est trop craquant, et j'aime sa façon de rapper !
mais à en choisir un je dirai... Kevin, parce qu'il est trop chou ^^ et que sa voix est juste magnifique !!!

▪ Votre émission préférée avec les U-Kiss ?
Vampire U-kiss



UN PEU PLUS SUR VOUS.

Alors alors ^^ J'aime l'Asie dans sa généralité que ce soit pour les dramas, la musique, les films, les acteurs/actrices que je trouve talentueux, la culture et la cuisine ! J'aime mon chat, Roquette, c'est une vrai star, si si je vous assure ! J'aimais lire, mais depuis j'ai un peu perdu de cette envie, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi... je persiste à dire que c'est par manque de temps, mais j'en ai à revendre donc... J'aime Plus belle la vie lol ne me jetez pas la pierre xD J'aime le printemps parce qu'il fait ni trop chaud ni trop froid *.* ! J'adooore les vêtements et les chaussures aussi !
Enfin à part ça, j'aimerais faire une Licence de langues scandinaves avec langue vivante 1 Japonais à la rentrée ! J'espère que ça se concrétisera après ces 2 ans de ramage total... Je crois que j'ai tout dis... hmm... au pire j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

Mopii's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Mopii's presentation !   Mopii's presentation ! EmptySam 31 Mar - 14:51

Bienvenue Mopii-ssi ! =D

Citation :
▪ Loisirs : Musique, vélo, faire à manger, et sûrement d'autres encore ^^
M'embêter, tu as oublié de le marquer ! xD

Citation :
Parce que je connais HeLee et j'ai yeuxté son ordinateur pour avoir l'adresse lol ^^
Moi qui voulais garder ça secret jusqu'à l'ouverture, c'est rappé avec une Mopii dans les parages ! xD

Citation :
De part HeLee, fanatique extrême des U-Kiss ^^
Je suis pas extrême... Si ? Je commence à me faire peur du coup ! xD

Citation :
0330 - Pour le magnifique duo que je fais avec HeLee xD
xDD J'avoue que notre duo est sublime ! Surtout ton imitation de SooHyun à la fin ! xD

Citation :
Mais à en choisir un je dirai... Kevin, parce qu'il est trop chou ^^ et que sa voix est juste magnifique !!!
Je m'en doutais !! Par contre je savais pas que t'aimer bien Eli ^^ Mais je confirme, Kevin a une voix sublime, la plus belle que j'ai entendu jusqu'à maintenant !

Citation :
J'adooore les vêtements et les chaussures aussi !
Je confirme u_u Acheteuse compulsive ! xD Je dis ça, mais je suis pareil mais pas pour les mêmes choses lol

J'espère que tu te plairas ici, et qu'en naviguant ici, tu pourras apprendre à mieux les connaître ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

Mopii's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Mopii's presentation !   Mopii's presentation ! EmptySam 31 Mar - 15:51

Citation :
M'embêter, tu as oublié de le marquer ! xD

FAUX ! (XD)

Citation :
Moi qui voulais garder ça secret jusqu'à l'ouverture, c'est rappé avec une Mopii dans les parages ! xD

Mdr, on m'appelle pas Mopii pour rien

Citation :
Je m'en doutais !! Par contre je savais pas que t'aimer bien Eli ^^ Mais je confirme, Kevin a une voix sublime, la plus belle que j'ai entendu jusqu'à maintenant !

J'aime les personnes choute (Comme moi ?:D) alors évidemment Kevin y passe lol

Si j'aime bien Eli je le trouve mystérieux ^^
J'aime bien les gens mystérieux lol

Citation :
xDD J'avoue que notre duo est sublime ! Surtout ton imitation de SooHyun à la fin ! xD

On née star ou on ne née pas XD
Revenir en haut Aller en bas
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

Mopii's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Mopii's presentation !   Mopii's presentation ! EmptyDim 1 Avr - 0:22

Citation :
Citation:
M'embêter, tu as oublié de le marquer ! xD

FAUX ! (XD)
Ou l'art du mensonge by Mopii ! xD


Citation :
J'aime les personnes choute (Comme moi ?:D)
U_U

Citation :
Citation:
xDD J'avoue que notre duo est sublime ! Surtout ton imitation de SooHyun à la fin ! xD


On née star ou on ne née pas XD
Ca va les chevilles ? xD Faudrait tenter un duo sur une autre chanson, genre A shared Dream !! =D En plus du japonais, du gâteau pour nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

Mopii's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Mopii's presentation !   Mopii's presentation ! EmptyDim 1 Avr - 0:28

Le mal de cheville ne se ressent pas, puisque mon nez et mes joues me brûles XD
Enfin les chevilles c'est supportable (a) lol

Un duo un peu à la Doushite !! O_O
Trop la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mopii's presentation ! Empty
MessageSujet: Re: Mopii's presentation !   Mopii's presentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mopii's presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KissMe Subs  :: Forum :: 
PRESENTATION
-
Sauter vers: