KissMe Subs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [K-Drama] Athena: Goddess of War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeLee
 
 
HeLee


Age : 34
Messages : 188

[K-Drama] Athena: Goddess of War  Empty
MessageSujet: [K-Drama] Athena: Goddess of War    [K-Drama] Athena: Goddess of War  EmptyLun 26 Mar - 12:12

DISPONIBLE SUR DRAMA PASSION

Streaming SD gratuit. Téléchargement et streaming HD payants.


2011 - 20 épisodes - Action/Thriller/Romance - U-Kiss : Hoon (Cameo)

[K-Drama] Athena: Goddess of War  Athena10


Un groupe terroriste dénommé « Athena » et mené par le diabolique Son Hyuk menace la Corée et le reste du monde. L’agent spécial Lee Jung-Woo du service de renseignement national NIS doit tout mettre en œuvre afin de faire échouer les terrifiants projets d’Athena. Lorsque Soo-Young, la fille du président de la Corée du Sud est kidnappée et secrètement emmenée en Italie, Jung-Woo et son équipe se voient confier la mission de la ramener saine et sauve.




▪ Résumé de Drama Passion.
▪ Casting du drama disponible sur Dramawiki.



Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
Mopii
 
 
Mopii


Age : 32
Messages : 154

[K-Drama] Athena: Goddess of War  Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Athena: Goddess of War    [K-Drama] Athena: Goddess of War  EmptyDim 1 Avr - 0:39

J'ai eu un choc quand j'ai vu le titre !
Je me suis dis, je suis passé mainte et mainte fois devant le résumé du drama sans voir qu'il y avait un U-Kiss !
Bon certes je ne m'attendais pas à y voir Hoon, je pensais plus à Eli, ou SooHyun, je sais pas pourquoi...

Néanmoins, quand tu l'as lu la dernière fois, je me suis dit que c'était surement encore un bon drama à voir, une histoire que change un peu des triangles amoureux !

Je me pose des questions sur la crédibilité de Siwon au passage ! *doute* lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Athena: Goddess of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-Drama] Royal Family
» [K-Drama] Holy Land
» [29.03.12] News - U-Kiss va dévoiler une nouvelle chanson pour l'OST d'un drama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KissMe Subs  :: Fansub :: 
PROJETS D'AUTRES TEAMS
 :: 
DRAMAS
-
Sauter vers: