KissMe Subs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
HeLee
 
 
HeLee


Age : 35
Messages : 188

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 11 Mar - 16:20


Introduction.
Ce forum n'est pas comme les autres, puisqu'il est ouvert à tous, pas besoin d'inscription pour prendre les releases, eh oui, je n'ai jamais aimé l'obligation de poster un certain nombre de messages pour avoir accès aux releases. Alors, pourquoi créer un forum me direz-vous ? C'est très simple, c'est beaucoup mieux organisé qu'un simple site et surtout c'est un meilleur lieu d'échange pour découvrir d'autres KissMes si toutefois elles s'inscrivent (Vous avez 48H pour faire votre présentation). Il y a très peu de règles à respecter alors faites-le (voire encadré plus bas). Je n'enverrai pas d'avertissements, je vais pas perdre mon temps avec ça, si une règle n'est pas respectée, je supprime directement le compte.

Le fansub.
Concernant le fansub, pour remercier les KissMes qui s'inscrivent quand même, les releases leur seront dévoilées 15 jours avant les autres, c'est le seul avantage accordé, et je le trouve très correct. Il faudra donc poster un message pour avoir accès aux releases. Pourquoi ? Parce que c'est la seule solution que j'ai trouvée pour que les KissMes aient les releases avant les autres. J'avance en priorité sur les émissions donc ne me pressez pas sur les dramas. Je prends qu'un seul projet drama à la fois et deux ou trois émissions. J'essaierai de traduire toutes les émissions où sont apparus les U-Kiss, je ferai passer celles avec AJ & Hoon avant celles de Kibum & Xander. Je rappelle que je suis une traductrice indépendante, alors j'avance à mon rythme sans pression. Bien sûr, j'évite les doublons inutiles puisque je suis seule, je laisse les dramas récents aux teams plus grandes. J'efface toutes les critiques qui ne sont pas constructives, mais regarde avec attention celles qui le sont. Je ne souhaite pas partager mes releases sur des sites ou forums de partage, merci de respecter mon choix et de rediriger ici. Sinon, je me fous complètement des doublons sur les émissions donc ce n'est pas la peine de me prévenir, si j'ai décidé de faire une émission, je la ferai. Toutes les nouvelles teams de fansub n'ont jamais fait attention à ce qu'on faisait à la HaC, alors qu'on ne vienne pas me demander d'arrêter un projet, ce sera un non catégorique.

Actualité & News.
Je ne traduis pas toute l'actualité des U-Kiss, des forums ou des sites s'en chargent déjà très bien, mais je traduis uniquement ce qui me plaît, la plupart du temps des interviews.

Crédits.
Je remercie infiniment toutes les personnes qui m'ont aidée à réaliser ce forum : Design - Seika, Codage P.A - Nano., et tous les tutos dont je me suis servie sur ET, merci ♥.

Un mot pour terminer.
J'espère que vous vous amuserez bien ici et que vous apprendrez à mieux connaître les U-Kiss via mes vidéos ! (:
▪ Lire le fonctionnement du forum ci-dessus.
▪ Langage SMS interdit.
▪ Avatar : 150x200 & Signature : 500x280 max.
▪ Ne pas écrire entièrement en majuscule, ni mettre de couleur partout.
▪ Présentation obligatoire pour les inscrits.
▪ Il faut poster un message pour avoir accès aux releases (inscrits uniquement).
Ne pas redistribuer mes releases sur un quelconque site de partage ou streaming.


Revenir en haut Aller en bas
https://kissme-subs.forumactif.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KissMe Subs  :: Forum :: 
REGLEMENT, INFORMATION & ANNONCE
-
Sauter vers: